Bure

Qui sévit derrière AFLALLO COM & GRAPHISME ?

Aflallo com graphisme

Le DAFT-PUNK de la bande dessinée ?

Un écologiste musclé ?

Un provocateur payé par Moscou ?

Sensibiliser et agir...

ni-ici-ni-ailleurs

La partie ENVIRONNEMENT du site présente
les VISUELS AFLALLO COM & GAPHISME réalisés
pour SENSIBILISER AUX PROBLÈMES ENVIRONNEMENTAUX :

essentiellement contre le nucléaire et pour la convergence des combats
contre les OGM, les pesticides, les ondes électro-magnétiques polluantes (wifi, wimax, antennes relais...), le productivisme, les artificialisations des terres, l'appauvrissement de la biodiversité et autres grands projets inutiles imposés...

Toutes ces merveilles que nous offrent (imposent) fièrement la science, le "progrès technique", et les intérêts financiers des groupes industriels.

Ces SUPPORTS DE SENSIBILISATIONS ont pour objectif de communiquer sur les problématiques, inciter et consolider les mobilisations et actions.
Pour toutes questions ou renseignements : lien de contact.

voir :
Environnement : visuels de sensibilisation
Visuels antinucléaires : IMPRIMÉS À COMMANDER
Visuels antinucléaires : PDF À TÉLÉCHARGER

Vous trouverez également une BIBLIOGRAPHIE de la BD ANTINUCLÉAIRE depuis les années 70 à ce jour, pour revoir ou découvrir des BD, des dessinateurs et auteurs qui se sont engagés contre le nucléaire.

voir :
BD ANTINUCLÉAIRES : underground, grands publics, extraits

Mais aussi une sélection de communications graphiques militantes
et une sélection de livres, librairies, espaces autogérés, infokiosques, médias autonomes, pour se documenter, comprendre, échanger et agir contre le nucléaire, contre le système qui a permi cette société.

voir :
Sélection lectures, lieux, médias, sites...
Infokiosque
Nucléaire : liens thématiques
Les meilleurs affiches antinucléaires
RADIATING POSTERS : album des affiches du mouvement antinucléaire dans le monde
Les détournements de billets contre le nucléaire

Comments est propulsé par CComment

Réseau Sortir du nucléaire

Réseau Sortir du nucléaire
  • Un château fort pour défendre nos terres du nucléaire

    Samedi 24 mai, de 11h à 20h, une grande journée de rencontres, de fête, d'échanges et d'information est organisée par le collectif Stop EPR Bugey à Loyettes (Ain) contre le projet de construction de nouveaux réacteurs nucléaires au Bugey. Le site nucléaire du Bugey a été sélectionné pour accueillir le projet de construction d'une paire de réacteurs EPR2, sur les communes de Loyettes et de Saint-Vulbas (Ain), à une quarantaine de kilomètres de Lyon. Dans le cas où ce projet serait (…)

    - Nos communiqués de presse
  • Hydrocarbures et produits chimiques déversés dans la mer par la centrale de Paluel : le Réseau "Sortir du nucléaire" porte plainte

    Le 30 mai 2024, la centrale nucléaire de Paluel a déversé 691 m3 d'eau polluée par des hydrocarbures et des produits chimiques dans la Manche. Or, ces rejets ont été effectués sans savoir exactement ce qu'ils contenaient. Le Réseau "Sortir du nucléaire" porte plainte. ** Un incendie sur un des transformateurs principaux Le 28 mai 2024, un incendie s'est déclaré à la centrale nucléaire de Paluel (Seine-Maritime), sur le transformateur principal de l'unité de production n°3, situé hors (…)

    - Nos communiqués de presse

Nous avons 95 invités et aucun membre en ligne